Accueil / Destinations / Moto / Espagne
Sur le principe de plusieurs boucles en trèfle autour du même lieux d’hébergement nous vous proposons sur cette page les randonnées touristiques en moto tout-terrain, en Espagne.
Les zones géographiques couvrent :
– le Nord-Est des provinces de Saragosse et de Huesca, de la Navarre à l’est (Au sud de Bayonne), jusqu’à Colungo à l’ouest (Au sud de Tarbes).
– Le sud des provinces de Saragosse et de la Navarre.
Las 3 Bardenas :
Un raid off-road de 2 à 11 jours en boucle dans les Bardenas Reales situées dans le sud-est de la Navarre, au centre de la dépression de la vallée de l’Èbre, et des Bardenas Aragonaises et jusqu’aux prés-Pyrénées de la Navarre.
La Navarre Nord :
Un raid off-road de 3 à 11 jours en boucle dans l’est de la Navarre, entre les Bardenas (au sud) et les Pyrénées (Au Nord).
Une grandes variété de types de pistes abondent entre ravines et hauts sommets, tantôt roulantes, soit techniques avec ses pierriers et champs d’éoliennes.
Et parmi eux, ruines romaines, mystères des templiers, églises et champs et nombreux points de vues magnifiques, attendent calmement pour vous raconter leurs histoires royales
La Jacetana :
Sur une durée de 2 à 4 jours, vous pourrez rouler en boucles dans les Pyrénées Aragonaises.
Vous visiterez la vallée du rio Aragon entre JACA (à l’est) et YESA (à l’ouest)
Nous continurons en traversant le massif montagneux qui nous sépare de la Hoya (plaine) de Huesca.
Las Cinco Villas :
Un raid de 3 boucles sur 3 jours dans la Province de Saragosse au départ de Sos del Rey Catolico capitale des 5 villas, au travers de la zone méconnue des Bardenas Aragonaises et de l’Aragon du nord-est, sur le territoire de l’infant Ferdinand.
Une magnifique région, méconnue, coincée entre L’Aragon et les Bardenas Réales.